Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
3 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

A nos demains, à nos mains unies pour célébrer de manière chorale l'aube de cette nouvelle année qui se dessine.

A nos demains éclairés d'amour, d'amitié, de partage, de fraternité, de solidarité....

A notre "à venir" afin de vivre toujours et encore plus et de profiter de tous les instant qu'offre

Madame VIE!.

...Le meilleur "JE" veux...

...BON AN NAIT...

A vous

*************

...Et à vite, très vite! MA résolution 2011...

(oui je sais celle qu'on ne tient jamais! mais je prouverai le contraire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A toi aussi Mauve, je souhaite une excellente année, mais à la lecture de ton billet du 22 janvier, l'envie est là, c'est le principal !
L
Ma p'tite Mauve.....<br /> je t'embrasse fort ! :o)
N
tous mes voeux pour une belle année ... pleine de petits bonheurs !!!!
L
Pour toi, ce soir, de douces bises..... en espérant que tu ailles bien.
M
Rêverie du soir autour d'un instant mauve...<br /> Pensées assorties couleurs violette ou...lilas...<br /> Bisous, Michèle
Publicité