Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
28 janvier 2010

Janvier tu me promets...

Écrit il y a peu... Et des maillons rajoutés à ce jour. Ô fil des mots. Ô fil de ma vie...

Avoir du temps pour observer la vie. Se laisser aller, se laisser porter, et tendre sa main au "lâcher prise". L'année annonce de belles surprises. Déguster sans aucune modération tous ces menus plaisirs, mais qui créent le maximum!. Se délecter de dix milles saveurs qui pétillent, et qui créent le bonheur. Un bonheur simple et sans prétention. Sans chichis, ni artifice. Le bonheur d'être vivant, et de respirer l'amour, d'être "LA". Apprendre à se nourrir de l'autre, tel qu'il soit.  Mettre ses sens en éveil, savourer le réveil. De petits plaisirs qui conduisent à l'orgasme de l'être dans son entier. Avoir du temps pour observer la vie, et recevoir les cadeaux que cette dernière propose. Rester là, juste là, et apprécier.

Avoir un week end prolongé incité par Dame Météo. Voir la neige tomber et redevenir enfant face au spectacle. Faire ce que l'on aime et penser a soi. Prendre des photos de tout et rien, et prendre son pied, intensément!. Être avec soi, seule, retirée dans sa bulle. Écouter son coeur battre, et le silence opéré. Magie. Savourer un goûter attrayant et attirant. Ô que la gourmandise est douce. Recevoir un long mail étoilé, comme un présent. Assister aux ballets des "Pink Floyds" dans leur élément naturel. Inventer un scénario, et poser des mots sur une photo. Savoir que des mots ont provoqué le gain de la part d'une artiste, et être à l'affiche. Se laisser emporter par ses émotions et laisser aller ses larmes. Découvrir une photo et y découvrir un visage amical, clic et clac te voila!. Scruter l'autre de loin dans l'ombre. Se régaler les yeux. Rire et partager. Retrouver une âme enfantine d'un passé lointain devenue homme. Prendre un risque. Tenter. Lire quelques lignes inattendues et bouleversantes d'un TOI dénudé...

Recevoir des confidences d'une belle dame, comme un joli témoignage d'amitié. Recevoir un appel, d'une douce amie "buggueuse" virtuelle et devenue bien réelle. Se percevoir sur la bonne voie. Être certainement sur le bon chemin. Espoir. Faire de belles rencontres sur la toile, et composer ainsi un très beau tableau, une ode à la vie. Être fébrile et devoir se poser, se reposer. AIE. Poser dans son antre une "douce rêverie", offerte généreusement par l'artiste! Confirmer ses amitiés "passerelles" au couleurs de l'arc en ciel!

MAIS, être dans l'obscur, et pleurer face au séisme. Se sentir petite et démunie. Totalement impuissante. Être indignée et révoltée. Ne rien pouvoir écrire tant le drame est sans nom. Se sentir inutile, totalement!. Chercher les réponses à des questions incessantes. Observer. Belle et cruelle vie!. Odieuse souffrance. Se devoir d'être présente...Et répondre aux appels à sa manière. Aussi petite qu'elle soit.

Et puis un soir de non hasard, recevoir une décharge électrique au plus profond d'elle. Ré-ouvrir une page de sa vie. Retrouver une part d'elle, de son passé. Boomerang, boum en elle très lointain, profond, intime. Hiroshima!. Vivre en autarcie. Être déconnectée. Ne plus être là. TIC-TAC. La mécanique de son coeur. Souvenir. Pleurer. Rire. Échanger. Insomnie. Cadence fiévreuse. Ne pas laisser les peurs s'installer. Et le poids émotionnel la bouffer.

Éblouie, observer un Serge magnifique. Transcendée par le spectacle et lâcher prise. Remonter le fil de sa vie face aux images. Confirmer son amour pour lui. (note personnelle: parler de LUI très vite!).  Savourer son "trouple", sa communion communautaire avec EUX. Se dire qu'elle est chanceuse!. Chanceuse d'être là...

*****

VIVRE ET AIMER

...car...

FRAGILE

...et...

ÉPHÉMÈRE

*****

MERCI mes tendres étoiles de là ou vous demeurez

et qui veillez sur moi, plus que jamais.

Mon amour pour vous est sans nom....

Mais vous le savez.

Écoutez comme mon coeur bat!....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te revoir par ici et par là !!!<br /> Contente de lire de bonnes nouvelles (espoir/vie)<br /> Et puis je relis/redécouvre ceci :<br /> "MERCI mes tendres étoiles de là ou vous demeurez<br /> et qui veillez sur moi, plus que jamais.<br /> Mon amour pour vous est sans nom....<br /> Mais vous le savez.<br /> Écoutez comme mon cœur bat!...."<br /> Et mon cœur se met à danser d'émerveillement et de joie !<br /> Merci !<br /> Je te souhaite tout l'amour et la paix dont tu rêves !<br /> ♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥<br /> BON WEEK-END<br /> GROS BISOUS<br /> ♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥
M
MERCI... à vous tous et toutes!.<br /> Vos mots et encouragements me comblent, vous ne pouvez imaginer combien.<br /> Je vous suis reconnaissante de tout le bien être que vous me procurez...<br /> Je vous embrasse très fort, à tous et toutes...<br /> Mauve de sa planète pleine d'espoir et de VIE
P
Ma chère Mauve, je passe te souhaiter un très bon mercredi
S
Il est très beau ce texte<br /> très intime, sensuel<br /> tout en pudeur<br /> Ecrire pour être plus léger<br /> se libérer par les mots<br /> c'est bien :)<br /> <br /> Gros bisous
A
Ma toute Belle...!<br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Et aussi un petit mot pour te dire que, dès demain matin, tu seras taguée chez moi...<br /> Le thème...? Princesses et lecture !<br /> A toi de jouer !<br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> *
Publicité