Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
22 janvier 2010

A toi, Loetitia...

Un matin, j'ai bloggué comme j'aime le faire ici et là dans vos univers respectifs. Errance des sens, plénitude de l'âme. Et j'arrive chez LOETITIA. Tiens? surprise, je découvre qu'elle propose un petit jeu. Proposer des titres pour de futures toiles. Je suis aussitôt emballée et exaltée. Qui ne le serait pas?. Je joue, et je lui livre un bout de moi. beaucoup d'émois....

Quelques jours plus tard, quelle est ma douce surprise, lorsque Loetitia m'informe par Mail que moi Miss Purple, "jeu" viens de remporter le premier prix (moi détentrice enfin d'un premier prix)!. Grâce à une main angélique, ma proposition est sortie du chapeau. Touchée. Terriblement. Coeur qui chamade, larmes naissantes. Une toile future de Loetitia portera ce titre ce titre "Capucine ou la douce utopie" . Et si vous saviez le sens pour moi, si vous saviez...

J'ai découvert Loetitia, femme Ô généreuse, femme féerique, femme artiste dans son coeur, dans son âme. Alors je te remercie, infiniment, profondément. Tu m'as offert avec ton ange un très beau cadeau. Bien plus que tu le penses. Ce titre gravé quelque part dans l'histoire. Mon année a bien démarré, en partie grâce à toi.

Et quelques jours plus tard....

DSC02681

DSC02690

"Jolie rêverie"

***

DSC02689

Un mot

Sa plume

Une image

***

"Garance"

DSC02679

*MERCI*

LOETITIA PILLAULT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Jolie rêverie" est une toile ronde magnifique... avec cette Princesse insouciante au centre d'un monde magenta brodé de fleurs géantes écarlates... La Belle est coiffée avec beaucoup d'art, revêtue d'une robe aux fleurs et feuillages dorés... <br /> <br /> Tout l'art "loetitien" tient peut-être en ces quelques mots : fé(e)minité, grâce, mystère, générosité, arc-en-ciel, rêves... & Amour du monde, bien sûr...<br /> <br /> Quelle faveur, Amie Mauve !!! (sourire) Tu méritais vraiment ce geste de notre Amie, si grande artiste... car ton titre "Capucine ou la douce utopie" saura inspirer à Loetitia une nouvelle oeuvre subtile et unique...<br /> <br /> Amitié à toi ! (PS : et j'aime beaucoup "Garance" qui appartient à l'un de ses plus beaux Triptyques de personnages-rêves...)
L
Le mauve est une des couleurs favorites de Loetitia... la rencontre était écrite... sourire... Je suis ravie de ton succès et devenir source d'inspiration de notre chère peintre aux travers des mots est un grand bonheur, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Des bisous bleutés !
E
C´est joli ton blog. Je tombe par hasard, d´après un autre blog.<br /> Je reviendrai.<br /> À bientôt<br /> Elisa, Argentine
S
Je ne suis pas étonnée que tu aimes les oeuvres de Loetita, et bravo pour avoir gagné à ce petit jeu créatif qui te va comme un gant ;-))<br /> Oui, je connais Loetitia, elle est par chez moi ;-)) et j'ai aussi craqué pour ces toiles! <br /> <br /> Bisous ma douce amie, n'oublie pas qu'il y a de la place pour toi en T.U.A..E :-)))))))))
L
Un petit tag d'amitié pour toi sur mon blog, Mauve.
Publicité