Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
27 décembre 2009

VIE

"J'ai tendu des cordes

de clocher à clocher.

Des guirlandes

de fenêtre à fenêtre.

Des chaînes d'or

d'étoile à étoile,

et je danse. "

...Arthur Rimbaud...

WILLAME

Illustration Valérie WILLAME

***

...A la Vie...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
premiere relation<br /> <br /> me voici dans ton espace complice accomplie!j'ai osé te rejoindre avec des mots dans ton monde interieur!j'ai l'impression d'entreprendre un voyage au centre de la terre.ouvres moi tes rivages et tes horizons et nous irons loin dans la proximité.à bientot doux récif-récit,à bientot continent,à bientot soeuramie...<br /> guy
D
"Poussière d'étoiles" me plait beaucoup... style graphique sobre, lumineux, enfantin et féminin à la fois... Valérie Willame est une artiste très douée, vraiment... On aimerait avoir gardé la fraîcheur du coeur de son personnage, semeuse de graines (d'Amour, sans doute) ou voler comme le personnage du si beau poème d'Arthur Rimbaud, entre deux clochers sous les étoiles...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> (PS : Un nouveau message est né au coeur de mon message du 1er janvier, que tu as déjà lu... )
S
C'est très beau ... merci Mauve !!!!<br /> belle soirée à toi!<br /> je t'embrasse très fort
M
Des bisous encore, avant de quitter 2009 !!! :o)
L
J'aime beaucoup ce poème de Rimbaud, que j'avais fait apprendre aux lutins, il y a des années. Je découvre aussi Valérie Willame, dont j'aime la poésie toute fraiche et joyeuse. Oh, j'aimerais bien faire un billet comme celui-là, si tu es d'accord et avec un lien ... Joyeuse danse en l'an 10 et plein d'affection à partager.
Publicité