Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

...

2010

"Vivez si m'en croyez,

n'attendez à demain.

Cueillez dès aujourd'hui les rose de la vie"

Pierre de Ronsard

***

MERCI

vous

mes

AMINAUTES

INFINIMENT

POUR

TOUT

CE

QUE

VOUS

M'AVEZ

DONNE

DURANT

CES

365

JOURS

...

...LE MEILLEUR RESTE A VENIR...

***

Et rallumons les étoiles

de moi

a vous

...JE VOUS AIME...

(si, si, pour de vrai)

DSC01909



Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est savoir faire en sorte de garder le cap<br /> <br /> C'est savoir mettre toutes les chances de son côté<br /> <br /> C'est savoir prendre du recul sur nos erreurs<br /> <br /> Et parfois, tout peut aller plus vite que ce que l'on pensait, tout peut se passer pour le mieux. On peut même s'etonner soi-meme, mais ces bonnes choses qui nous arrivent ne sont que la conséquence de notre détermination et notre expérience, que nous accumulons chaque jour sans nous en rendre compte.<br /> <br /> Meilleurs voeux
L
C'est savoir faire en sorte de garder le cap<br /> <br /> C'est savoir mettre toutes les chances de son côté<br /> <br /> C'est savoir prendre du recul sur nos erreurs<br /> <br /> Et parfois, tout peut aller plus vite que ce que l'on pensait, tout peut se passer pour le mieux. On peut même s'etonner soi-meme, mais ces bonnes choses qui nous arrivent ne sont que la conséquence de notre détermination et notre expérience, que nous accumulons chaque jour sans nous en rendre compte.<br /> <br /> Meilleurs voeux
D
Bonne année, surtout tracée face aux vagues, Mauve ! Et merci d'être revenue à l'assaut de "Regards Féériques" (même plus les miens, mais pendant ces cinq mois ceux de Sarah, 1O ans, avec même ses petites créations graphiques du "CandyWorld"...). Mais les coeurs tracés sur le sable, ça m'émeut aussi... toujours ! Belle Amitié à toi... Et oui, les cigognes viennent toujours des nuages... tu n'avais pas fait l' rapport avec not' lieu d' naissance ??? (sourire)
S
Tu nous remercies mais nous aussi on te dit merci pour tout cet amour que tu donnes sans doute sans même le savoir par tout ce que tu es. <br /> Merci Mauve pour ta présence, ton amitié et tes paroles toujours chaleureuses. <br /> Je te souhaite une année de bonheur. Continue à écouter le chant des étoiles et nous en retransmettre la magie. Notre amie Sourale parle de veiller sur le feu de l'Amour....Il est grand dans ton coeur, fais lui confiance. <br /> Je t'embrasse ma chère Mauve. Te connaitre est un rayon de joie !!
L
Je te souhaite une très belle année Mauve....que toutes les couleurs féeriques viennent eclairer ton chemin...<br /> si le coeur t'en dit un petit jeu de titres vient feter les 3 ans de mon blog!!!<br /> bises prunes....
Publicité