Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
7 décembre 2009

Vibujor

DSC00564

...After...

Rainbow for Rimbaud

ou

Rambo rend beau

****

***

**

*

...Message "sans sens" pour la plupart...

... Mais message personnel pour vous tous et toutes étoiles bienfaitrices qui planez sur mes terres...

..Afin que chacun d'entre vous puissiez mettre un peu de couleur dans votre existence pour la rendre  plus ...

...Libre de choisir intimement votre plus...

...

Over The Rainbow

(Au-delà De L'arc-en-ciel)

Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves que tu as rêvé
Une fois dans une berceuse
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Les oiseaux bleus volent
Et les rêves que tu rêves
Ces rêves se réaliseront
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi
Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel les oiseaux bleus volent
Et les rêves dont tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?

Oui, je vois les arbres verts
Et les roses rouge aussi
Je les vois pousser pour moi et toi
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Oui, je vois les cieux bleus et les nuages blancs
Et la lumière du jour
J'aime l'obscurité et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel
Sont alors sur les visages des passants
Je vois des amis qui se serrent la main
Se disant « Comment ça va ? »
Ils se disent en réalité, « Je? Je t'aime »
J'entend les bébés pleurer et je les vois grandir
Ils en apprendront bien plus
Que nous n'en sauront jamais
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi
Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron
Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras
Oh, Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Et les rêves que tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?

...

Ca c'est "purpleland",

Pour toi,

Pour vous

...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
http://www.deezer.com/listen-4257959<br /> <br /> Bisous tout doux, tout frais, tout neuf mais plus de 2009 !<br /> <br /> Papa
F
bonne nuit
F
je vais deja parcourir ton blog.ça me guidera.bonne nuit amie!!!!
F
j'ai créé mon blog!
P
merci pour cette belle ballade musicale !!!
Publicité