Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
14 décembre 2009

RESISTER

"CIAO BELLA"

***

Un matin je me suis réveillé
Adieu la belle, adieu la belle, adieu la belle adieu adieu
Un matin je me suis réveillé
Et j'ai trouvé l'envahisseur

Oh partisan emmène-moi
Adieu la belle, adieu la belle, adieu la belle adieu adieu
Oh partisan emmène-moi
Je me sens le courage de mourir

Et si je meurs comme un partisan
Adieu la belle, adieu la belle, adieu la belle adieu adieu
Et si je meurs comme un partisan
Tu devras m'enterrer

M'enterrer là-haut sur la montagne
Adieu la belle, adieu la belle, adieu la belle adieu adieu
M'enterrer là-haut sur la montagne
A l'ombre d'une belle fleur

Et les gens qui passeront
Adieu la belle, adieu la belle, adieu la belle adieu adieu
Et les gens qui passeront
Me diront Oh la belle fleur !

C'est la fleur du partisan
Adieu la belle, adieu la belle, adieu la belle adieu adieu
C'est la fleur du partisan
Qui est mort pour la liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé, merci d'être passé laisser un message, ça m'a permis d'avoir la traduction de cette chanson qui me faisais aller mieux rien que de l'écouter...<br /> à plus tard...
M
Quel rythme sympathique.<br /> Je te souhaite de passer de Bonnes fêtes, douces et réconfortantes....<br /> A bientôt !
M
Coucou belle Mauve !<br /> <br /> J'étais passée il y a un ou deux jours, déjà, mais n'avais pu écouter.... Alors je repasse ce matin.... Et j'aime !!! :o)<br /> Je ne connaissais pas... alors merci pour cette jolie découverte ! :o)<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, à l'approche de ces fêtes. As-tu pensé à envoyer ta lettre au grand barbu ?!!! ;o)<br /> <br /> Je te fais de douces bises....
S
là:<br /> <br /> http://lamehouleuse.canalblog.com/archives/2009/09/26/<br /> <br /> bisous ma douce rebelle...
L
Pour résister, il faut des forces parfois...bise mauve, bonne journée, mets ton cache nez aujourd'hui...
Publicité