Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
28 juillet 2009

Pannes, mais vivante!

J' 'ÉTÉ'.... en panne. Et je dois dire en panne multiples. Panne de connexion, impossible de trouver le réseau. Il a fallu l'intervention d'hommes oranges pour résoudre ma déroute face à l'absence. Panne dans mon coeur. Lucie ma décrocheuse d'étoiles doit avoir d'autres urgences à régler. Alors j'ai fait en sorte de trouver la lumière par mes propres moyens. Je m'aide de lampes torches, frontales, bougies et autres accessoires afin de ne pas rester dans le noir, car là évidemment les hommes oranges ne peuvent rien faire pour moi. Et la panne d'inspiration malgré un esprit qui m'assaille, qui fourmille, qui crépite, qui s'excite et crache sans jamais lui se déconnecter (quel paradoxe je l'avoue, les fils ne sont pas toujours branchés comme il le faudrait!). Tout est dans la boîte crânienne, et va finir je le sais par sortir avec frénésie au travers de mon clavier. Mais je suis là...en vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mauve tu vois que les hommes sont toujours utiles.... les hommes orange ? C'était Bayrou déguisé , le modem est couleur orangé...
L
Ben oui, les anes aiment bien le Nikon, y a pas qu'eux, si tu savais...bise tite Mauve, plein de bises, et passe une bonne journée...
M
Je dépose en passant de tendres pensées et de douces bises.........
S
Il y a des moments où tout disjoncte pour mieux se connecter à sa source ! <br /> J'espère que tu as profité du passage chez moi pour prendre une bougie....elle t'attendait.<br /> Mais la petite Lucie est revenue t'apporter toute la Lumière.<br /> Je te fais des bises lumineuses.
L
Smack !
Publicité