Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
11 mai 2009

Ô paradis

Ce week end j'ai quitté ma Mauve Planète pour une parenthèse pleine d'amour et de vie. Je suis partie avec ma jolie famille élastique. J'en ai profité pour aller m'octroyer une virée au paradis. En déambulant dans cette autre bulle je suis tombée (par terre, mais c'est pas du tout la faute à Voltaire) sur cela. Vive émotion, doux tourbillon. Ô comme j'aime la vie quand elle m'offre un cadeau aussi simple, mais si symbolique à mes yeux. Je t'ai enfin retrouvé depuis toutes ces années, nos routes se croisées un court temps. Je sais aujourd'hui ce que tu fais dans cette nouvelle ère.

CITE_2009_123

Mon Papé Moïse

Tu as troqué le é contre le y, peut-être pour rimer avec paradis?

Tu as trouvé une bonne occupation au paradis!

Te voila proprio' d'un bar à huîtres

(Oyé, Oyé, suis hyper heureuse, mon Papé Moïse est tenancier d'un BAR!)

Hecto classe, et super bonne réorientation:

Recevoir chez toi, donner du plaisir dans un cadre festif et convivial

Partage et bonne chère, toi grand amateur de vie

Simplicité

Je suis émue et attendrie mon Papé Moïse:

D'avoir découvert cette plaque, lu ces mots, rêvé immédiatement...

qu'il pouvait en être ainsi

***AILLEURS***

...Même si ce délire n'est qu'un instant éphémère...

***

Je t'aime mon Papé Moïse

La petite fille que j'étais (que je suis) ne t'oublie pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très émouvant...<br /> Doux bisous
F
Si cette virée au paradis t'a permis de vivre des moments doux, des instants de bonheur auxquels tu aspires tant alors j'en suis heureuse!!! Ton papy qui te parle à travers cette plaque est un beau cadeau et penser à lui, se souvenir de quelques images, garder quelques "effets personnels" font qu'il restera à jamais gravé en toi!!!! Nos grands-parents ont été et resteront toujours des piliers!!!!
L
Que ton petit Papé Moïse ouvre les huîtres avec un couteau que mon Papy à moi aurait confectionné à partir d'un bout de métal...?!?...<br /> <br /> Jolie coïncidence... ;-)<br /> Ceux que l'on aime ne sont jamais loin, ne partent jamais tout à fait.<br /> <br /> Baisers tout doux pour toi, Jolie Mauve !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
C
ce sera un muscadet.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Papa
N
Papé Moïse .... il y a là-haut mon copain Pierre, tu le reconnaitras, c'est un artiste, un poète, un musicien, un sculpteur, un grand Bonhomme. Il nous manque, il me manque.
Publicité