Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
7 mai 2009

Etoiles en fête

YOKO_sonate

J'ai invité pour une après midi colorée

 

quelques petites personnes particulières chez moi:

 

Mes "9" étoiles, en vagabondage sur Planète Mauve

***Petits anges***

...Naïveté, innocence, authenticité...

...Douceur, régression, émotion...

Illustration YOKO

Je succombe devant ces petits anges mutins, coquins, enfantins.

...Un univers qui me correspond si bien...

MOI

Ô combien émotion-aile(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable tout ça et une bien jolie illustration...<br /> Doux bisous
M
Il me fait rire celui là.....:))<br /> <br /> Bon la prochaine fois, je passe te prendre pour le café, j'espère que tu seras prêt....4h20, tu dormais encore mon grand.... ;) <br /> <br /> Bisous ma belle....
L
Mauve, ne te fais pas de soucis pour le nours, il a dégrisé depuis...<br /> ps : t'es quand meme canon, toi, meme avec tes chaussettes de ouf...<br /> merci de tes comm'S, tu me fais bien sourire, bise.<br /> reps : fais le bisou pour moi à belle T, lorsqu'elle passera pour le caoua, parait qu'elle a la peau douce...miam !
L
La belle T qui passe prendre le café chez toi, quand meme, elle pourrait me prendre au passage, j'te jure...<br /> et Maiqueta qui te souhite une belle planète mauve, elle pas adorable cette petite ?<br /> bon, ben, me reste plus qu'à te faire la bise mauve, et bonne journée...
M
Un petit coucou en passant, la belle....<br /> <br /> J'espère que tout va bien sur la planète mauve....<br /> <br /> Bisous.....
Publicité