Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
6 mai 2009

Moi et Mai

Chez les CPAMOI: http://cpamoi.canalblog.com/tag/muguet on explore ce mois-ci les citations et proverbes. Alors en voilà un trouvé en ma tête bien pleine et garnie, qui n'est guère j'en conviens très original.  Mais ce qui est banal est parfois (non souvent) très intéressant (pure théorie Mauvelandienne). Mais en tout cas quoi qu'il en soit, moi personnellement (narcissique), je le trouve de circonstances.

"Au MOiS dE MaI

FAis CE QU'iL

Te PLaîT"

Ainsi j'ai décidé d'établir quelques commandements à bien sur respecter scrupuleusement, pour un mois de mai heureux, quiet, serein, léger. Si! croyez moi, et j'insiste le bonheur est en mai, ou quelque part dans le pré. Sinon il ne saura tarder. comment ça menteuse (?), certainement pas, et je n'oserai pas. Allez je vous laisse méditer. Il va de moi de soi que cette liste n'est pas exhaustive. Et si cela vous plaît, ou vous inspire à vous de jouer et rajouter jusqu'à saturité, enfin saturation.

-Les nus pieds, décolletés, pantalons retroussés, jupes relevées,  tu  feras péter.

-A la terrasse du café un  (des) bon rosé bien glaçonné tu siroteras.

-De tes amis, amants, amours, familles, patrie,  tu profiteras  jusqu'à te saouler.

-De la tendresse tu donneras, quitte à gagatiser.

-Au soleil tu m'exposeras , le lézard tu feras.

-Ta peau dorée tu rendras quitte à passer sous les UV.

-Tous les délires tu pourras t'octroyer.

-La culpabilité sera balancée au panier.

-Farnienter et rêver seront tes principaux péchés.

-Au régime tu te mettras (pas moins évidemment qui suis une fille EXTRAORDINAIRE)

-Aimer et rire seront les seuls verbes que tu utiliseras.

-Toi seul pourra excaucer.

-Et au final à retenir et c'est l'essence même: chacun fait ce qu'il lui plaît!

...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli mois de mai, préférence sans l'avoir réellement choisi pour ma part... quel joie d'etre née un beau jour de printemps il y a 30 ans... Bises. J'adore tes écrits
F
Et oui comme le dit si bien le proverbe : au mois de Mai fais ce qu'il te plait!!!! Donc à toi de tenir ces commandements afin que ce joli mois de Mai devienne pour toi un nouveau "paradis"!!! Que tes étoiles t'accompagnent dans ta quête vers la sérenité et le bonheur retrouvés!<br /> Je t'embrasse fort et pense à toi
M
YES !!!<br /> <br /> Chacun fait ce qui lui plaît et les vaches seront bien gardées !!!!<br /> <br /> LOL !!!<br /> <br /> Quoi ??? Comment ça, c'est pas l'bon proverbe ???!!!<br /> <br /> Bises, la belle....<br /> T'es pleine de bonnes idées, dis donc !!!
M
Mais oui qui aime bien chatie bien! <br /> Bisous Papa, et à vous tous et toutes.<br /> Mauve
M
Pfft!.<br /> No comment!<br /> ...
Publicité