Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
6 avril 2009

Elle est dans un western

Alors là, c'est le big-bang (coup de révolver). Coup de coeur du moment (OUI, je sais des coups de coeur j'en ai plein les poches.Inutile de me rappeler que je suis un coeur chabadaboum qui frétille à tout bout de champs). Mais, il suffit que le premier son de CHARLIE WINSTON  (rien que son nom est un western à lui seul) démarre sur les ondes, et voila je suis partie, pour une méga "chevauchée sauvage".

C'est incroyable quand même comme ce morceau m'emporte!. Je me téléporte vers un ailleurs, mais un ailleurs très loin de ma vie. Je suis telle une amazone (YEAP), me mute en "fille du désert" dans une immensité qui s'offre à moi. Je suis accompagnée des "quarante tueurs", "du bon, de la brute et du truand", "des sept mercenaires", des "quatre étranges cavaliers"  et autres mÂles qui voudraient se joindre à "la horde sauvage".

Ça turbine dans mon coeur, mon corps s'emballe, se trémousse et exulte, je n'ai qu'une envie pousser des "YOU HOUUUUU" de grande furibonde. A moi la "chevauchée fantastique"! M'imagine bien moi avec Clint Eastwood, Bronson, Brunner, Wayne et les autres,  pour un "duel au soleil", ou plutôt non un attrouplement (Pierrot!), en train de boire du rhum, les pieds dans des tiags, accoudés, eux et moi à un bar, un chapeau rivée sur ma tête, tellement qu'il fait une chaleur accablante! tellement caniculaire que je délire (!). Allez je freine mon cheval élan, pour revenir à MA réalité. Une chevauchée sauvage aussi mais d'un autre ordre.

Et (oui), juste un (non) détail. Ya pas moyen CHARLIE WINSTON  d'être si beau quand même (Mauve peut-être superficielle à souhait!). Mais arf, tout de même que c'est bon. Vos sourires sont pour moi je le sais, j'en suis sûre, et à ce moment là, je pourrai devenir "la prisonnière du désert", votre "captive aux yeux clairs" ....difficile quand on a les yeux noirs faut l'admettre, mais au soleil, et à l'aide du rhum ils peuvent facilement d'éclaircir!

...Écoutez sans modération...


Charlie Winston
envoyé par canc84

Publicité
Publicité
Commentaires
O
taratata!!tu remets ta jupe longue et tu files faire la soupe dans le chaudron!!!<br /> biz
Publicité