Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
6 avril 2009

Les tribulations d'une caissière

caissiere

Excellent. Déja le thème m'a bien accroché. Le livre est accessible, rapide à lire, les mots sont efficaces, le mix parfait pour un moment empli de justesse et de grande lucidité. Beaucoup d'humour incisif, de l'auto dérision, de la part d'ANNA SAM, et il vaut mieux en avoir, pour éviter la crise et l'enfermement. Narration d'un quotidien derrière une caisse, avec des clients pas toujours faciles, une hiérarchie pas commode, un salaire qui suit pas, un rythme effréné. Je comprends mieux, ressens mieux, perçois mieux les difficultés qui incombent à ce travail. On ne regarde plus MESDAMES les caissières de la même manière. Un sourire à leurs égards ne coûte rien, juste du baume dans leur journée. Pensons y. Merci ANNA SAM.

http://caissierenofutur.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas le livre, mais j'ai toujours aimé le site. Il faut y faire un tour.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
L
C'est en même temps très représentatif de la façon dont sont perçus les métiers du commerce en général...<br /> Je sais de quoi je parle ;-) !<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> *
J
Je vais donc le lire très bientôt.<br /> Bises d'une revenante!
Publicité