Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 144
5 avril 2009

Réponse

Réponse:

!!!

...Ovar, bien intuité...

*TROUPLE*

1+1+1=3

Deux femmes

Un homme

...Un couple à trois...

***

MAIS

sans aucune ambiguité

*Mauve contera  prochainement sa petite histoire

(fÔ juste que je me pose, pour retrouver MON inspiration)

---

MERCI

immensément de votre participation active sur ma sphère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh beh !!! Mais j'ai raté ça, moi !!!<br /> <br /> Alors comme ça, Ovar avait vu juste !!! Futée, cette Ovar !!! ;o)<br /> <br /> Pour l'inspiration, je ne me fais pas de souci, moi non plus, ça va, ça vient, mais ça revient toujours !!! Suffit juste d'être patiente !!!<br /> <br /> En tout cas, vivement le récit de "la petite histoire de Mauve" !!!<br /> <br /> Bises.....
C
Et pourquoi pas trois filles ?<br /> <br /> Ah aaaaahh...<br /> <br /> Oui, trois croupes quoi !<br /> <br /> Ah non, trois croupes ça fait une troupe et là c'est beaucoup moins excitant.<br /> <br /> Bisous la petite troupe<br /> <br /> Papa
M
MDR MDR MDR!!!!!!<br /> <br /> Une QUOI OVAR?????<br /> <br /> Et petit P qui arrive cic...Et bé...ça va donner!!!<br /> <br /> :))<br /> <br /> Des bisous pour tout le monde!!!!
O
+ de gens ben une Pa....ze!!<br /> allez ptite Mauve ,un macaron.<br /> biz
L
Et quand il y a encore plus de gens, on dit que c'est un atrouplement, non ?<br /> de quoi, je dis que des betises ?
Publicité