Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
30 mars 2009

RHHH!

***

INSTANTANE EN SIMULTANE

Je suis en

colère

COLÈRE

COlèRe

cOLERe

Pourquoi là, à ce moment précis de ma vie,

ai-je la désagréable sensation que l'ON se fiche de moi,

que l'ON me prend pour une conne, au détriment de ma pomme?

Je déteste cette sensation:

...être un misérable pigeon...

Les émotions négatives me submergent.

Faut-il se faire un raison, péter les plombs, ou partir à l'abandon?

Petit vélo en route, machine à réfléchir, "Miss Cogita" le retour (est-elle déjà partie au fait?), du rififi dans mon esprit,  je revêts mon habit de Darkvador, la force obscure s'est emprise de moi.

A moins que ce ne soit de la paranoïa? de la mauvaise foi de ma part? ou un vulgaire complot, manigancé derrière mon dos?

Ah oui ça doit être cela en fait, et même les trois à la fois, ma fois.

Moi qui pensais être délestée, déparasitée, paradisiée (pour les incultes qui vient du paradis, pardi!), angélifiée (qui vient de l'ange pour les mêmes incultes, pardi!) de si vilaines pensées

Pensais même qu'on pourrait me faire canoniser par tant de pureté et de grandeur d'âme!

Ben non

Benoît tu n'auras pas ma peau, mon vieux...(ne cherchez pas la rime, je ne me le permettrai pas...quoi que!)

(OUH LA je m'enflamme et me perds, que viens tu faire mon cher Benoît dans cette histoire si dérisoire?)

MAIS

Je ne supporte pas L'INJUSTICE

ET

J'ai du travail

ENCORE

Pour atteindre la plénitude des sens

MORALITÉ

"Si tu es trop bonne, fais gaffe, tu risques de devenir trop conne"

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas forcément vrai, ce n'est pas parcque l'on est bonne qu'on est conne, non...<br /> bonne journée, merci de ton coucou chez moi...<br /> je vois que mon amie la dame T te rend visite, elle est sympa cette petite, hi hi...
F
Mais que se passe t'il dans ton coeur si froid, si désabusé ? Qui a osé se foutre de toi alors que tu avais donné ta confiance ? Moi, non plus, je n'aime pas l'injustice et quand elle se mèle au quotidien, mon dieu que c'est dur à gérer!!!<br /> <br /> Espère que ce coup de colère va vite passer et si besoin, tu sais où me trouver!!! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort
M
Coucou tite Mauve!!<br /> <br /> Je passe pour te dire que je pense à toi...<br /> <br /> Plein de bisous...A ce soir..
O
vas y, crie ta rage!!!non mais!<br /> mais ne désespère pas de la race humaine,certains sont des gens bien.<br /> biz
M
Mince...ça ne vas pas ma jolie?...<br /> <br /> Ne nous laisse pas comme ça, dis nous, raconte nous...(enfin si tu en as envie bien sûr..)<br /> <br /> Je t'embrasse, je repasserai demain matin...
Publicité