Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
7 mars 2009

Fou rire

Vendredi soir quelque part dans le sud de la France (Et oui!). Je suis chez moi. Je suis dans mon "lieu d'accueil" (nuance). Je suis dans ma chambre. Dans la chambre (nuance). Allongée sur mon lit. Le lit (nuance). Bon bref, trêves de nuances. Je suis fatiguée physiquement et moralement. Je suis vidée, et pressée comme l'orange, les vitamines en moins!. Je bouquine un magazine TV me permettant surtout de ne pas penser, juste tourner des pages. je lis sans lire, je regarde sans fixer, jusqu'à ce qu'un fou rire (j'adore l'alliance de ces deux mots) me prenne et ne me lâche plus. Un fou rire pas ressenti depuis quelques temps. Un truc de dingue qui prend aux tripes, qui est super orgasmique!. Je ne peux m'arrêter, et plus je pense à la situation cocasse, seule vautrée sur un lit, plus je ris. Plus je pense à ce qui me fait rire, ben plus je ris! J'en ai mal au ventre, je pleure, et me tortille comme un ver dans tous les sens. C'est bon, c'est bon, c'est bon. Ca dure un long moment et finis quand même par me freiner.

Après réflexion je me dirai que je suis dingue, que ma vie doit être bien triste, que ça respire la loose. Mais non je me dis encore et toujours (whaou la positive attitude) que je suis en vie, et que je ressens intensément toutes ces émotions fortes et denses. J'en redemande!

Voila le déclencheur du fou rire...

Dans un asile, un nouveau pensionnaire arrive. Tandis que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle:

Mais lâchez moi, je suis l'envoyé de Dieu!

Un autre fou qui passe à coté lance:

Ne le lâchez surtout pas, je n'ai envoyé personne.

Et je vois d'ici vos mines dubitatives, confirmant les trois points ci dessus, à savoir "ah la la Madame Mauve est dingue, sa vie est triste, et elle respire la loose"! Allez quoi soyez cléments....car moi rien qu'en écrivant, et en y resongeant....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben moi aussi elle m'a fait marrer ton histoire de fous .... et de fou rire ....et zouuu, on s'en fout !!!!
O
et depuis quand un fou rire serait signe de dinguerie?!à mon avis c'est plutôt signe d'une excellente santé mentale.<br /> biz
L
me suis marrée, et je t'adoore !!
M
Et bien non je ne pense rien, je me marre aussi en lisant ce petit échange....<br /> <br /> J'ai lu les billets que je n'avais pas eu le temps de venir lire...Merci à toi aussi...On s'apporte tous quelque chose, c'est ainsi qu'on grandit, qu'on se renforce...<br /> <br /> Tes billets, tes pensées m'apportent, m'ouvrent des portes...<br /> <br /> Bisous et belle journée....
N
Tu n'a rien d'une "loose"...J'ai comme à chaque fois l'impression de me lire ici.Quand une "crise" du genre me prend,je met l'ipod sur mes oreilles,j'ouvre la fenêtre en grand et je saute à pied joints sur mon lit.Ou je chante.Bien haut et si c'est faux rien à f... chacun son exutoire! et c'est vrai,qu'est ce que c'est jouissif :D <br /> gros gros bisous.
Publicité