Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
2 octobre 2008

Planète Mauve

plan_te_mauve

Madame M, a reçu cette jolie photo (satellite) de sa planète. D'en bas, d'ici, si on lève la tête et qu'on imagine un peu (ou beaucoup ça dépend de qui) voilà à quoi ressemble mon chez moi! Un beau cliché, reconnaissons le. Un infime morceau de ma planète, un bout de moi, du mystère et des nuances. MERCI pour ce cliché, et au photographe (comment ça je divague?). Cette illustration me ressemble parfaitement. Planète Mauve tout est (et) (au choix) son contraire.


Découvrez -M-!

Et pour accompagner ce beau cliché, je vous fait (exceptionnellement) écouter la chanson de Monsieur M écrite spécialement pour Madame M, et elle Aime, M et ses chansons. Bref, un pur bonheur! (comment ça je re-divague?)

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles couleurs un challenge pour potierfou <br /> dans mon dpt il y a huisseau sur mauve
F
ho pi non deux tien ,bise ,bise !
F
y a pas dire ta vraiment tres tres bon gouts toi ! bise
F
et bien il est joli ton chez-toi, à ton image, tout mauve et il laisse soin à celui qui le découvre d'y trouver ce qu'il veut... :) <br /> Quant à M, faut reconnaitre que cette chanson a un magnifique message.<br /> Au plaisir madame ! :)
T
Hello Madame M!! Sais tu que comme toi, je suis une fan inconditionnelle de Monsieur M... L'auteur de cette si jolie chanson... Qu'il berce ma vie de son doux flot de mélodies... Merci pour ce moment et merci de ton passage chez moi ;-) bisettes, Ju
Publicité