Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
1 octobre 2008

De bonne humeur

Parce que j'ai envie que ma journée soit ensoleillée, parce que je trouve qu'elle commence plutôt bien. Des attentions par ci et par là, de gentils commentaires, parce que j'ai envie d'être positive et optimiste, parce que je me suis réveillée de bonne humeur! alors avec ma tite baguette magique je vous transmets toute cette bonne humeur. (Et oui elle se prend maintenant pour une fée. Elle ne paie pas un psy pour rien!)


Découvrez Thomas Dutronc!

Jeune, je n' savais rien Jeune, je n' connaissais rien Un beau jour J'ai changé Tout d'un coup J'ai tout oublié Je me suis réveillé Ce matin, de bonne humeur Comme ça, pour rien, j'étais content Surpris de n'avoir aucune idée noire Je me suis habillé D'une grosse chemise à fleurs Comme ça, pour rien, j'étais content Sans savoir pourquoi, sans savoir comment J'étais enfin guéri Sans savoir de quelle maladie Bien sûr, on n'a plus vingt ans On a des ch'veux blancs Et l'angoisse de la bouée Mais de l'amour pour son facteur {Choeurs:} Comme ça pour rien {Lui:} Je me suis réveillé de bonne humeur Jeune, je n' savais rien Jeune, je n' connaissais rien Un beau jour J'ai changé Tout d'un coup J'ai tout oublié... tout oublié ! Je me suis réveillé Ce matin, dans tes bras Comme ça, pour rien, j'étais content J'avais enfin un bon karma Je me suis baladé Sur le manche de ma guitare Comme ça, pour rien, j'étais content Surpris d'avoir autant d'espoir La nostalgie, J'en ai soupé, et vous aussi Bien sûr, on n'a plus vingt ans On a des ch'veux blancs Et l'angoisse de la bouée Mais de l'amour Pour son facteur {Choeurs:} Comme ça pour rien {Lui:} Je me suis réveillé De bonne humeur Jeune, je n' savais rien Jeune, je n' connaissais rien Un beau jour J'ai changé Tout d'un coup J'ai tout oublié... tout oublié ! {Choeurs:} J'ai changé, tout d'un coup ! Et un beau jour, j'ai changé Tout d'un coup J'ai tout oublié... tout oublié ! {Choeurs:} Je n' savais rien Je n' savais rien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle était dans mon CD de vacances cet été celle là!! Bon dimanche mauve, un peu de douceur sous ce ciel gris : )
F
Cette positivité qui t'habite me fait trop plaisir et je reçois ton message, je reçois ta bonne humeur et si tu deviens une fée, alors j'ose croire que ta baguette magique pourra donner encore et encore mais aussi recevoir!!!!
Publicité