Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
14 septembre 2008

Musique

En ce moment j'écoute le dernier album de Manu Chao en boucle.


Découvrez Manu Chao!

Oui je suis une fille un peu rituelle, un brin obsessionnelle, un tantinet exagérée, mais je le sais! je disais donc que j'écoute cet album en boucle et je ne me lasse pas. J'ai mis un extrait un peu au hasard, ne sachant laquelle choisir tant elles sont toutes bien (humble avis). Et je me suis posée cette question saugrenue. Amie de la réflexion, me voici. "Comment tu sais que tu aimes?". Curieuse question j'en conviens (je me dis que j'ai sûrement pas autre chose à penser!). Et j'ai trouvé diverses réponses qui me font du bien. Qui vont avec cet album bien sur, mais avec la MUSIQUE tout simplement:

-Je ferme les yeux et je voyage, loin,  un ailleurs, de là ou je suis à l'instant

-J'ai sur le visage un sourire totalement béat et niais

-Mon corps tel un papillon a envie de virevolter dans les airs pour suivre le rythme, les notes

-Je vis un état jouissif tant mon corps est parcouru de frissons

-Et la larme (chez moi LES) peut naître tant l'émotion est forte

...et vous?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les larmes ce soir c'est au top niveau chez moi....par contre j'aime bien manu chao,mais pour ce qui est de ce (ou de ceux) que j'aime....
F
Aimer est un sentiment extraordinaire, un sentiment qui fait naitre en soi un profond bien être, une sensation d'exister, de vivre quelque chose de passionnant. Quand j'aime, mon coeur palpite, tous mes sens sont en éveil, tout au fond de moi, un besoin de profiter de ce moment de complicité avec mon "moi intérieur".<br /> <br /> Sans amour à donner, à prendre, que deviendrions-nous ? Certainement des personnes en manque de repères, en manque tout court!
L
les couleurs me font très mal aux yeux. dommage parce que j'aime ta façon d'écrire.
F
pourquoi je sais que j'aime...<br /> Hmmm...<br /> Quand mon corps s'anime tout seul au son des notes qui virevoltent<br /> - Quand les paroles m'empoignent et font couler DES larmes (oui moi aussi, les)<br /> - Quand je m'entend chanter de ma voix de casserole pour entonner le refrain<br /> - Quand un soudain moral de feu m'anime, sans savoir pourquoi<br /> - Quand faire le ménage devient un plaisir (là c'est que la musique est vraiment bien pour faire ce miracle) !<br /> :D<br /> et sûrement plein d'autres choses...
Publicité