Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
17 septembre 2008

J't'aime telle

Quand je dors pas assez, je suis fatiguée. Quand je suis fatiguée je me sens hyper sensible et vulnérable. Quand je me sens hyper sensible et vulnérable, je pleure, et je rumine. Et quand je pleure et que je rumine ben, je suis pas bien, et du coup mon monde n'est plus mauve, mais gris, voire noir. Et pourtant je me soigne!

J'aime cette chanson particulièrement: sa douce musique, ses paroles si intenses. Elle me fait du mal, mais j'aime Higelin parler ainsi de sa fille, sa chair, son sang, son enfant, son amour. Il m'émeut de l'entendre, il m'émeut à me faire sortir ma tristesse par tous les pores.

Je n'arrive pas à trouver la musique, ou une vidéo correcte (si vous avez des liens je suis preneuse). Ca sera donc pour ce soir, Ô désespoir, uniquement les paroles (et c'est déja pas mal!)

...Spéciale dédicace, à toi mon père ce ZERO (AIE! c'est sorti tout seul, pour ça que je barre à moins que je n'assume pas?)...

Je t’aime telle
Telle que t’es
J’t’aime telle
Tellement tu sais
Tellement tu sais si bien
D’un sourire ou d’un geste plein de grâce
Eloigner les angoisses
De la nuit qui s’efface
Devant le jour qui vient

J’t aime telle

J’t aime telle que t es

J’t aime telle

Tellement tu vois

Tellement tu vois que même

Si mon destin m entraîne

Souvent trop loin

Je suis toujours à toi

Relié par les antennes

De notre amour serein

Rien ne s’oppose à ton désir

D’offrir à la vie toutes les chances

De s’épanouir en libérant

Les forces vives et les élans

De ton énergie flamboyante

Le rock te colle à la peau

La rage au cœur le diable au corps

Les ailes qui te poussent dans le dos

T’aideront à prendre ton envol

Je t aime telle

Telle que t’es

J’t’aime telle

Tellement tu sais

Tellement tu sais si bien

D’un sourire ou d’un geste plein de grâce

Apaiser mes colères

Et d’un sourire divin

Ensoleiller mon cœur

T’as pris quelques longueurs d’avance

Sur tes devoirs d adolescence

Et j’vois fleurir une si belle plante

Qu’à cette heure je me demande

Qu’est ce que j’vais devenir sans elle

Le rock te colle à la peau

La rage au cœur le diable au corps

T as le feu dans l’âme et les os

Ta voix est claire comme un flambeau

J’t’aime telle

J’t’aime telle que t es

J’t’aime telle

Tellement tu sais

Mon enfant mon Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton joli cœur t'emportera vers un monde meilleur et au dessus des langues venimeuses des êtres méchants. Bises
F
Certaines paroles de chanson nous collent à la peau, on se projète à travers elles et oh combien tout raisonne en nous pour x motifs, x raisons!!!!<br /> <br /> Hier des pleurs, aujourd'hui une seule petite larme mais demain la joie sera là car tu grandis encore et toujours!!!<br /> <br /> Je t'aime telle aussi!!!!
L
moi aussi j't'aime telle, ma belle :-))<br /> <br /> parce que tu le vaut bien :-))))))))
L
Mon psy m'a dit que certaines personnes vivait enfin leur vie quand ils coupaient les ponts avec un parent "empoisonneur.
J
chaque fois que j'ai eu la chance d'être présent à un concert de Jacques Higelin, c'était une douce joie
Publicité