Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
14 avril 2008

disco

disco

Ben j'ai vu, et je me suis bien amusée. Surement carricatural, kitch, parfois lourd, et too much, mais j'ai aimé. La musique, les costumes, la boule à facette, cette triplette d'amis totalement décalée, restée dans le passé, moi ça me détend. Quant à l'humour j'ai bien ri et même un peu pleuré. Ben oui quoi, la différence de genre, de monde, de gouts...On ne me refera pas de tout manière. et finalement il en faut pour tout le monde!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les années disco sont mes années de jeunesse, j'ai été bercée dans le disco, j'ai adoré cette époque plus insouciante, plus ancrée dans une ambiance joviale, faite de sourire...<br /> <br /> Le disco me renvoit à mes week-ends "boum", à des moments de parfaite communion entre copains, copines....Que du bonheur partagé!!!!!!<br /> <br /> Alors oui à ce film qui permet de revenir dans un passé oublié!!!!!!
L
hello !!<br /> et bien j'avoue que le film ne m'a pas du tout inspiré malgré le tralala médiatique qui a été fait dessus...<br /> Il me semble que Dubosc n'innove pas tellement dans ce registre, même si j'avoue que ses mimiques me font souvent rire.<br /> J'attendrais que le film sorte en dvd pour le voir, comme ça je suis sûre de ne pas regrette mes 9,50 euros.<br /> Merci Mauve et à bientôt !
A
Je crains que Dubosc est "facilement" repris la recette de Camping... les gags y étaient quelques peu lourds mais je te comprend, ce genre de film me met aussi d'humeur légère!<br /> Bizzzz , baila (Chiki Chiki) disco party! :D
Publicité