Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
16 avril 2008

Emotion-aile

ange_n_oir_et_blanc

Je suis émotion-aile. Trop peut-être. Cela fait partie de moi. J'aime être conçue ainsi, car ces émotions me font vivre pleinement l'autre, et ma vie. En manquer me perturberait. Cette sensibilité exacerbée me permet de percevoir beaucoup de choses de l'autre. Mais parfois, elles se font si nombreuses ces émotions qu'elles me font peur. toutes mélées et entrelacées, parfois en un dédale trop compliqué. Parfois elles jaillissent telle un volcan qui relache sa lave. Alors je les accueillent et les apprivoisent, mais si elles sont trop je me perds. Je me perds car je suis noyée et submergée par elles. Car bien souvent une simple émotion en amène une autre, et une autre, et une autre, laissant alors peu de répit à l'âme.

Je me pose souvent cette question auquelle je n'ai évidemment aucune réponse: "comment peut-on avoir en une seule personne autant d'émotions?". Et surtout "que pourrai-je en faire?". N'est-il pas égoïste de tout garder pour soi. J'essaie de vivre au mieux avec, en faisant en sorte que toutes ces émotions me fassent grandir, encore et encore le plus positivement possible.

ah oui j'oubliais. Pourquoi des ailes? parce que moi les ailes, j'aime,  celles des anges particulièrement (et oui!). j'en parlerai plus tard, au cours de ce long voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout comme toi je suis une personne émotion-aile et parfois j'aimerais l'être moins...Moins ressentir les choses pour moins souffrir quand elle touche l'injustice, la méchanceté gratuite...Mais être dans l'émotion-aile peut aussi apporter beaucoup de plaisir quand tu es touchée dans ton coeur par de belles paroles, de beaux sentiments.....
L
Oh comme je te comprends !<br /> moi aussi je suis émotion-ailes... c'est pas pour rien qu'on me nomme la fée...<br /> :)
F
En tout bon ange qui se respecte tu distilles délicieusement ces émotions autour de toi, merci :)<br /> Ta fée
Publicité