Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
14 février 2008

Valentin et Valentine....

TULIPE

Aujourd'hui "Saint Valentin". Moi je n'aime pas. Trop commercial, trop médiatisé, trop racolage à mon goût, trop "publicizé" (tiens pas mal!), trop c'est trop, et le trop tue! Bon en même temps je ne vais pas me la jouer innocente et naïve en mentionnant qui plus est ici, que je n'ai pas besoin de jour précis pour lui dire que je l'aime et réciproquement. Même si cela est vrai, nous n'avons pas besoin de 14 février pour nous exprimer nos sentiments....

Alors, bref, j'aime les tulipes! Elles sont ma fleur préféré. Si elles sont fushias, mauves, ou autres déclinaisons, alors la c'est le feu d'artifice dans mes yeux!....Pourquoi la tulipe? J'aime son allure, son ovale, son aspect lisse, soyeux, fermé, mystérieux. Elle me fait ainsi penser à l'intimité d'une femme. Ou est-ce mes yeux qui me jouent (encore) des tours? Je la trouve belle et pourtant si éphèmère, car lorsqu'elle s'ouvre elle perd de son charme, de sa sensualité. Mieux vaut alors qu'elle reste fermée? l'on peut se poser la question; Ce qui est sur c'est que quand elle finit par s'ouvrir, elle meurt....mais qu'importe elle aura ravi mes sens.

Moi j'ai envie d'être originale, et je vous offre donc à vous qui me lirez, qui passerez par ici, mon merveilleux bouquet de tulipe, offert par celui que j'aime, même pas pour la Saint Valentin! (et toc!). Ravissez vous les sens! j'ai également une pensée pour tous les hommes ou femmes qui n'ont pas de moitié, et ce soit par choix, soit par égratignage de la vie; Alors vous seuls, malheureux ou pas, prenez donc ce joli bouquet, il est pour vous.....

Et pour toi ma chère moitié depuis plus de 10 ans, et bien saches que je t'aime, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien moi j'ai fêté la st valentin et c'était génial, j'ai eu des roses rouges bien sur hihihiiii<br /> <br /> Mais les tulipes c'est très beau aussi ! En fait je suis pas très fleurs donc euh voilà... :p
C
Je viens juste de voir que tu avais un blog...Moi aussi mes fleurs préférées sont les tulipes et surtout les oranges là pour moi c'est le must mais les autres déclinaisons j'adore aussi ! ce sont avec les jonquilles les 1ères fleurs qui inondent les parterres de fleurs au printemps ! quel plaisir pour les yeux ...<br /> <br /> Gros gros bisous jolie Mauve<br /> Chris (maman comblée ww
_
Ah moi aussi, j'adore les tulipes!!!
A
Coucou! Je tiens a te dire que je passerai voir plus en détail ton blog a mon retour ( dans une semaine! ) , voilà car je suis un peu speed ce matin!!<br /> Gros bisous a toi!
Publicité