Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
10 février 2008

écrite pour moi?

zazie_1

Si j'étais moi,
Ni la montagne à gravir
Au bord du vide, la neige à venir
Ne me feraient peur

Si j'étais moi
Ni les pages à écrire
Ni de trouver les mots pour le dire
Ne me feraient peur

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

Si j'étais moi
Ni les démons que je cache
Les idées noires, les flammes que je crache
Ne me feraient peur

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

Si j'étais moi
Tout ce que j'ai sur le cour
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ne me feraient peur

Si j'était moi
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ferait mon bonheur

zazie.....

ou un bout de moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rooooo il est mignon ton titi ma belle !!! <br /> <br /> Sinon, oui, te connaissant je trouve que cette chanson te ressemble beaucoup, c'est exactement ce que tu ressens (je pense).<br /> <br /> Allez courage, un jour tu changeras de chanson promis ;-)
T
et bien moi ton mari je tiens à te dire que...<br /> é né tai co cié mé té é né mon e é né tou é fél et encore et encore et tout ces mots valent beaucoup plus que notre st valentin nationale.<br /> <br /> je t'aime
Publicité