Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
11 février 2008

de quoi as tu peur?

pin_up_pins

Nous y sommes. Elle est pas belle cette petite îcone? et bien voila, c'est un peu moi. Moi cachée, moi qui n'ose, moi qui n'assume malheureusement pas celle que je suis. pourtant cette petite îcone n'est t-elle pas jolie, ronde et pulpeuse, charnelle et envie, ou en vie?.....vaste débat pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Moi aussi, je t'ai vue et je t'ai trouvée très jolie! (heu, d'ailleurs très honnêtement je n'ai pas fait gaffe aux rondeurs, c'est peut-être toi qui les vois le plus).<br /> bises!
J
J'adore cette image, elle est extra !<br /> <br /> Bon je ne répèterai pas ce que j'ai déjà dit mais j'aime ton ensemble moaaaaaaaaaa !! :p
A
Moi je sais que tu es trés trés trés jolie! je connais ton visage.<br /> Tu n'assumes pas tes rondeurs pourtant tu pourrais trés bien être cette "petite icône"<br /> Bises ma belle
Publicité