Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
10 février 2008

Faire des bulles.....

bulle

Revenons à notre chère Amélie. Elle jouit donc de menus plaisirs qu'offre notre vie quotidienne; tenez moi par exemple, j'adore les bulles. Rien que ce mot bulle, est doux. Il résonne à mes oreilles, et avec on peut fait beaucoup de jolis sons. Il doit aussi me rappeler des moments d'innocence et d'insousciance.

Une bulle c'est léger, c'est rond, c'est fluide, ça vole, et ça s'envole, c'est fragile, et limpide. Et la bulle en un instant, si éphémère disparait.

Ainsi je voulais parler d'un grand plaisir éprouvé lorsque sous la douche, je m'amuse à faire des bulles avec mon gel douche. Je la fais naître au creux de mes bras, et là en un soufflement elle se crée, se developpe, et s'envole, ou bien se pose à mes pieds! un subtil émerveillement dans mes yeux! j'adore ça. Et je joue encore et encore.

J'aime aussi les bulles de salive, les bulles de chewing-gum, et évidemment les bulles de champagne.....

Et vous, me décririez vous un de vos si simple plaisir de vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens, je te souffle quelques bulles .... tu les remplis à ta guise ...
J
Un plaisir tout simple ? hummm en ce moment avec le beau temps, c'est un plaisir de regarder le ciel et peu importe l'endroit où je me trouve (dehors, dans le train, en classe...) Ce que je ressens à ce moment là est vraiment une montée de bonheur et me donne envie de vivre une belle journée..<br /> <br /> J'aime beaucoup les bulles dans mon bain sinon hihihi :p
Publicité