Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
10 février 2008

Mauve poulain?

am_lie_poulain

on aime ou on déteste. Et moi j'ai aimé! j'ai aimé avec tendresse et émotion. Ce qui me me parle c'est qu'Amélie est une jeune fille timide et réservée, avec ses maux et souffrances liés beaucoup à l'enfance. Elle sait apprécier les très très petits plaisirs de la vie. Elle aspire à vouloir redonner de l'espoir à l'autre, à lui rendre le sourire, à tenter de réparer des blessures, à sa manière, simple et douce.....et moi, ben j'aime ça; a cela l'ambiance de montmartre, les couleurs, l'ambiance, le jeux des acteurs, la voix off ET la magnifique musique qui à chaque fois m'amène vers les routes du plaisir à des millions de kilomètres d'ici.....bref un doux moment de bonheur. A savourer sans aucune modération

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi à ne pas l'aimer mdr<br /> <br /> Il faudrait que je le revois, j'étais peut être pas bien réveillée quand je l'ai vu !
A
Je dois être l'une des rares personnes en France à ne pas avoir vu ce film!
Publicité