Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
9 février 2008

terre rêvée

irlande

marguerites1

si ça c'est le paradis, ça doit, j'en suis persuadée beaucoup lui ressembler! L'Irlande! mon rêve....il faut remonter à très loin, pour en trouver l'origine. J'ai vu un film il y a très longtemps, d'ailleurs faudrait que je retrouve le titre (j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien). Et quand j'ai vu les paysages, j'en ai été fascinée, subjuguée; Oui exactement, j'ai eu le souffle coupé devant ces merveilleuses terres, par cette immensité, par toutes ces couleurs, par cette sensation de plénitude. De plus il semble que les habitants de ce pays soient accueillants et chaleureux; alors que demander de plus?.....

j'espère pouvoir un jour réaliser mon rêve! un rêve qui je le pense n'est pas inaccessible!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas du tout, je découvre avec tes photos !!<br /> <br /> Pour moi, ça serait l'Australie ! Je ne sais pas pourquoi, surement à cause de quelques photos que j'ai pu voir...
A
Mon rêve est de voyager, voyager, voyager et encore voyager et je t'avouerai que l'Irlande me tente bien.<br /> Un jour qui sait!<br /> je te souhaite que ton rêve se réalise.<br /> Bisous
S
Je te comprends tellement !!<br /> J'avais le même rêve que toi, je l'ai réalisé, j'en suis encore toute étourdie!! Bien sur que tu vas le réaliser ce rêve..<br /> En attendant, je peux t'en parler :)
C
Au hasard de mes balades sur les blogs, je suis tombée sur ton blog et j’y ai passé un excellent moment…. Je reviendrai souvent bonne continuation
Publicité