Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
8 février 2008

couleur...bonheur?

p

Tableau de PAUL KLEE

les couleurs j'adore ça! elles ravivent mon coeur, me donnent du pep's. Elles me dynamisent et éveillent mes sens. Je ne pense pas pouvoir vivre dans un monde incolore; non je fais la place belle au monde multicolore. les couleurs me rappelent les moments sucrés, le soleil, la chaleur, l'enfance, l'acidulé, le doux, la joie, et plus encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te reconnais bien là hihihihi
A
C'est comme ça que je t'imagine,vive,pétant le feu ... comme tes couleurs. <br /> J'attends la suite.<br /> bises
Publicité