Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
8 février 2008

tout premier....

heurtoir

tout premier message sur MON blog! je voulais débuter avec cette photo. Une porte? oui exact! car une porte c'est tout et son contraire (voila comme le titre de mon blog), comme moi; Une porte peut rester ouverte ou fermée. A moi de voir si je décide d'ouvrir ou de retenir. Si je décide de me montrer, ou de m'y cacher derriere. Une porte peut lever le voile, laisser passer la lumière, ou rester fermée. Une porte que je tacherai d'ouvrir peu à peu, afin de montrer mon chez moi.....

si vous frappez doucement sur le heurtoir, et bien peut être que tel un sésame la porte s'ouvrira!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est cool!!! y'a Noémie aussi!!!!<br /> <br /> Tu verras ma jolie Mauve, Noémie c'est...c'est un bonheur!!!!<br /> Crois moi!!!<br /> <br /> Bisous à tout le monde!!!
N
j'ai vu une clef sur la porte, je suis donc entrée .... bisous.... je reviendrai !!!!
F
*toque doucement, se glisse dans l'ouverture de la porte et pénètre ce doux et coloré univers, ravie de te lire et de te découvrir un peu mieux*<br /> Plein de bee'z pour toi la belle =)
L
Ma belle,<br /> je découvre ton blog...et je sens que c'est le début d'une belle aventure pour toi !!! Je te lis et suis très touchée de te voir te livrer ici, j'espère que tu vas faire un beau chemin ici, tu as la porte, tu l'as entrouverte, et je suis sûre que cette porte va s'ouvrir vers ta liberté intérieure !<br /> je t'embrasse ! Lulu.
C
*toc toc* tout doucement ... <br /> <br /> (tu vois, que tu as des choses à dire !)
Publicité