Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
1 mars 2010

Une histoire de fleur, de coeur...

L'on sait aujourd'hui que mon monde onirique est peuplé d'inexplicables. Je vous livre un secret, qu'il ne faudra surtout répéter à quiconque. Il existe une parcelle mystérieuse en "Terre Mauve" recouverte de poussière de vie. Ponctuellement, de manière éphémère, voire magique, naissent en cet espace de bien jolis présents.

Un matin scintillant, plein d'espoir, lors d'une errance quotidienne métaphysique, j'ai assisté à l'éclosion de cette belle fleur.  Tulipe mauve a jaillit dans la vie et m'a fait don d'elle. Doux préambule annonçant un prochain printemps. Tulipe mauve, toi Ô ma favorite, tu me ravis les sens. Tu es douce, énigmatique, tu es vive de couleur. Tu combles mes yeux, enchantes mon coeur. Tu es une fabuleuse histoire. Une icône représentant l'intime féminin, tantôt hermétique, ou bien pleinement ouverte à la vie. Tu es une une poétesse qui chante mon être lorsque tu parais à moi. Je te reçois comme un fabuleux cadeau, je te suis fidèle, et je ne me lasse pas....

Alors en témoignage de tendresse, d'affection, d'amitié je vous offre à vous voyageurs itinérants, cette fleur, cette  naissance, à vous qui énergisez ma locomotive interne, et participez activement à l'enrichissement de "Planète Mauve" .  Tout cela c'est à grâce à vous, et je vous en suis reconnaissante, à l'infini fois plus!

**********

Tulipe

ma douce amie,

combles le coeur de tous ces êtres pleins de lumière

DSC02987

Portes les, chavires les, aimes les...

Dis leur à tous et toutes pour moi:

"Merci d'être là"

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour toi chez moi.<br /> <br /> Des bises tendres ma toute belle !<br /> <br /> *
P
un petit coucou pour te remercier de tes mots déposé sur mon blog douce Mauve, j'en profite au passage pour te relire, toujours avec plaisir et respirer le parfum de cette tulipe si délicatement offerte.<br /> je t'embrasse.<br /> Virginie
S
Merci d'être passée me voir et merci pour tes mots ... j'aime ... :)<br /> Passe une belle journée<br /> Tendrement
L
Quelle bonne nouvelle ! Elle éclaire des recoins laissés à l'abandon, réveille le goût de la joie et des mots cueillis à fleur de cœur. A bientôt, Mauve !
S
Belle nuit de femme chère Mauve ! sourire ...
Publicité