Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
4 août 2009

Un de plus!

...MATISSE...

"La lance"

********

Matisse_la_lance

Je me lance et m'élance pour une nouvelle expérience de vie. Je balance mes peurs et mes doutes, et je me regarde. Je finirai bien par savoir qui je suis vraiment.Ces nouveaux moments saisonniers, multicolores et "whaou" promettent de jolies histoires enchanteresses à ma planète Mauve... si empreinte de tendresse.

Histoire de coeur

...Des fleurs  qui gambadent...

A l'image de ce tableau

********

...MERCI à vous tous petits promeneurs pour vos passages en terre Mauve...

(vos commentaires et mots m'aident tant/temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne doute pas qu'un jour, tu sauras qui tu es vraiment car tu as tellement cheminé dans tes tourments...que le positif ne peut que te sourire!!! Revenir à la vie pour mieux te connaître, c'est tout le bonheur que je te souhaite!!!!<br /> <br /> Bisous doux
P
Se connaitre est essentiel, bien souvent on oublie d'être soi pour être une autre personne, on désire tout, on regarde le bling bling, tout ce qui brille, et on oublie simplement de vivre pleinement sa vie. J'apprend tous les jours à écouter, à dialoguer, à partager des réflexions, sans pour autant vouloir imposer celles auxquelles on croit.
S
welcome chez toi et te souhaite une très très très bonne rentrée...dans tous les domaines...renouveau, sérénité, apaisement de l'âme, découverte de nouveaux horizons au dehors et en toi-même...<br /> je t'embrasse !!!!<br /> <br /> Lulu.
N
je vois que tu vas de l'avant,c'est parfait.<br /> j'applaudis de mes deux petites mimines.<br /> bisous.
C
J'aimerais bien, comme Maiqueta, me mettre à la queue pour un bisou, mais ça pourrait être mal compris !<br /> <br /> Et puis, avec cet oeil qui me regarde, me surveille, me menace, je n'ose pas. Si, au moins, il me faisait un clin d'oeil pour m'encourager...<br /> <br /> Alors, je te fais juste un bisou sur la joue, mais un GROS.<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> Papa
Publicité