Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
8 avril 2009

Hello papa

J'ai un défi à relever

Et je ne vais pas me défiler:

"Je t'aime Papa!"

(papa pas à moi)

sinon quelle énormité de déclamer ce phrasé insensé

telle une Lara Fabian enragée

Tel était le "deal" à respecter

Mauve de sa planète aime bien (se) défier

Je  compte bien m'y acharner

Je suis une élève bien appliquée

ET

plusieurs heures après

plusieurs heures après

plusieurs heures après

***

Efforts récompensés

...MUSIQUE...

MERCI

PAPA

(papa pas à moi)

De ton intérêt

A ma nullité

Mais tu as vu, je ne me suis pas résignée!

"MaUVe"

une question: Mauve saura t-elle réhitérer cette spectaculaire épopée?

...RECTIFIE, pour son bon conseiller...

HE HE HE

La voila enfin disciplinée

***

http://cpamoi.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des services à toute heure....moi le café c'est en perf'....:))<br /> <br /> Vendredi 10h30, je ne serai pas là...vous ferez sans moi....<br /> En revanche demain, c'est possible...j'irai réveiller petit P, et on prendra un café tous ensemble...<br /> <br /> Royal non?????<br /> <br /> Bisous à tous....des magiques pour la nuit!
C
5h30, c'est pour faire la grasse matinée. Tu n'es pas obligé de préparer le café pour cette heure là !<br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait un deuxième service à 10h30. Si tout le monde est d'accord, moi, je viserai plutôt celui-là. En plus, Pierrot apporte les gâteaux, c'est royal !<br /> <br /> Alors, les copains, à vendredi 10h30. Hum, ça va être trop bon !<br /> <br /> Bisou Mauve<br /> Bisou Madame<br /> Bisou Pierrot<br /> Bisous les filles<br /> <br /> Papa
M
Ok vendredi 5h30....Pas de soucis pour moi, je suis levée depuis bien plus tot que ça....<br /> <br /> Ravie de savoir que tu vas bien....<br /> <br /> Tu prendras bien un café avec nous?<br /> <br /> S'cuse moi Mauve...mais ces petites rencontres, ici, avec papa sont très agréables...et je pense que tu ne refuseras pas qu'il partage notre café...<br /> <br /> Bises douces à vous deux....
C
Je vais bien, merci. Je me prépare pour un premier mai d'enfer !<br /> <br /> Tu sais, ce n'est pas la peine de te lever à 5h du matin pour me dire bonjour. Tu pourrais faire la grasse matinée jusqu'à... disons 5h30. Tu ne risque pas trop de me rater. Tiens, pourquoi n'essaierais-tu pas pour le premier mai, par exemple.<br /> <br /> Bisou Madame et bonne journée<br /> <br /> Papa<br /> <br /> <br /> PS : Au fait, gros bisou Mauve ! Ces petites rencontres, ici, avec Madame T sont si sympathiques qu'on en oublierait qu'on est presque chez toi. Je t'embrasse.
M
La madame va bien!! Je te remercie.....:)<br /> <br /> Et toi, comment vas tu?<br /> <br /> Bises du mercredi matin....
Publicité