Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
28 janvier 2009

Relookage

J'ai eu envie de changement, et je crois sincèrement qu'il ne faut pas craindre le changement, même si ce dernier déroute. Comme pour tourner une page et regarder à demain. Mon blog, je l'affectionne. Il est mon ami, allié, exutoire. Il me représente, il parle pour moi. Il est ma mémoire, ma sélection de belles choses, mes souvenirs. Il est une tranche de vie, de ma vie. Entre aspirations, désirs, sentiments, émotions, observations et réflexions. Je l'aime, mais parfois je le délaisse, le laissant en jachère, ayant même songé à un moment à l'abandonner, voire même le supprimer. Mais non! quelle idée saugrenue. Alors du coup je le prends davantage en main, et l'apprête, le chouchoute lui fait du bien, en lui proposant une nouvelle enveloppe, une peau neuve. Se faire du bien est capital pour mieux avancer et sourire à la vie.

Alors moins de couleurs vives, criardes, voire agressives. Davantage de douceurs, de l'attenué, des dégradés. Toujours plus de Mauve, car telle est ma planète. Mais toujours moi, car je n'oublie pas que je suis toute en contraste, Mauve tout est/et son contraire.

Que pensez vous de ce nouvel habit, de cette apparence?. Vos réflexions, critiques, commentaires, analyses, appréciations, et autres sont et seront les bienvenues, car vous êtes ici chez vous! alors autant se sentir bien...

"Le mouvement est la clé du changement et vous êtes le centre du mouvement"

G.ROTH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moins de couleurs vives, tu abuses un peu non ? Ici, c'est toujours très vif et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
J
approbation
Publicité