Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
15 janvier 2009

Higelin

Encore une fois, je m'aperçois, de mes préjugés, de ma-non ouverture, et de mon intolérance sur certains sujets. Jusqu'à présent totalement hermétique à ce grand monsieur qu'est Jacques Higelin. Beaucoup trop, ou pas assez, enfin ouais, pas ma came, mais bien sur sans avoir pris le temps. Et j'ai décidé d'ouvrir mon coeur, mes oreilles, mes yeux. Et je me rends compte de ma grande stupidité. Ce mec là est génial. Un grand enfant, un doux rêveur, un auteur et compositeur fabuleux. Un homme plein de folie, de douceur, de magie. Un homme qui aime l'autre, la vie, les mots, la musique.

...MERCI Marie, mon amie, ma gueule, ma frangine, ma moitié, mon alter égo, mon miroir, mon bien plus encore. ..

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes albums préférés de Jacques Higelin sont "Champagne pour tout le monde" et "Caviar pour les autres"
N
gros bisouuuuuuus ma belle,j'espere que tu va bien,donne moi vite de tes nouvelles.Lili
L
Higelin est un sacré bonhomme, tu vas adorer, tu verras!!!<br /> Merci pour tes mots, décidément tes maux et tes mots me parlent toujours....<br /> <br /> je t'embrasse!<br /> <br /> Lulu
Publicité