Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
5 janvier 2009

2009

Mauve de sa planète, certes très lointaine en ce moment, vous souhaite à tous et toutes une très bonne et heureuse année 2009. Que cette dernière soit douce, clémente, sereine, pleine d'espoir, de couleurs, de douceur, de folie, d'amour, d'amitié, de tendresse, de rêves, d'évasion et plus encore. Soyez tous et toutes heureux dans vos vies, vos choix, aspirations, motivations, projets, idées.

Le meilleur reste à venir, continuons à croire, à être positif, optimiste.

Je vous renouvelle mon MERCI, quant à vos passages ici, votre présence, fidélité, messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je renouvelle sur ton blog tous mes voeux pour 2009 et je te souhaite un épanouissement dans ta vie de tous les jours....Que cette année t'apporte de merveilleuses choses, que 2008 s'efface pour ne penser qu'à des jours meilleurs!!!<br /> Je reste toujours près de toi par la pensée et te relire ici reste un éternel bonheur.<br /> Je t'embrasse très très fort.
J
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de repasser ici.<br /> Alors, avec un réel retard (navré ...) vœu que dans ces 12 prochains mois, viennent à toi au mois 2009 douceurs et tendresses
N
aaaaaah,enfin :) pas de merci,c'est normal.J'espere que ton moral se maintient et que tu tiens le coup.Donne moi des nouvelles.Groooos bisous.Lili
L
ouffffffffffff elle est revenue!!!!<br /> je pense fort à toi ;-)))))<br /> je te souhaite une année de renouvellement, de nouveau départ, de rêve, d'amour<br /> tu le mérites et tu y arriveras<br /> <br /> ta Lulu...!
Publicité