Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
20 octobre 2008

Soeur Emmanuelle

Une femme d'exception rare et précieuse. L'humilité, le don de soi, sans rien atendre en retour, la générosité, la simplicité. Une femme hors pair, hors norme, une femme d'amour, une femme modèle, à l'âme si pure, si limpide. Tu es retournée auprès des anges, de tes anges, de nos anges. Paix à toi, et continues à semer l'amour sur ta route, éclaires nous par ta sagesse et ta bonté. MERCI pour tout!

soeur_emmanuelle

Ton rire, tes yeux....que de l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou es tu :(( tu ne reponds plus aux mails ni aux commentaires...Passes quand meme un joyeux noël.Lili
A
Je veux que le Papa noel me ramene Mauve!!!!<br /> Joyeux noel à toi entourée des gens que tu aimes.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises
N
ALLO LA TERRE??? ....
L
Tu ne t'es pas tué pour rejoindre soeur Emmanuelle, j'espère parce que ça c'était mon idée ;) je plaisante. reviens, c'est un ordre ;)
N
Rien depuis presque 1 mois...tu va bien j'espere? gros bisous
Publicité