Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
14 août 2008

Merci la vie

...La vie parfois si cruelle et douloureuse offre de beaux cadeaux. De belles rencontres.  Des rencontres si douces, des rencontres si vraies, des rencontres pleines de sens. Je te remercie Dame la vie de me permettre de rencontrer de si jolies personnes... Je te remercie encore et toujours de mettre sur ma route de si belles personnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'ma l'air bien sympatoche toi aussi !!
F
Et oui, si la vie nous amène son lot de blessures, de souffrance, on sait combien elle nous permet d'aller de l'avant en rencontrant des personnes de confiance, des personnes sur qui nous pouvons "baser" notre futur....Avancer non pas seules mais bien entourées et savoir redonner ce que l'on nous tend!!!!
A
c'est ce que je me dis tous les jours! tes paroles me font penser a une chanson de grand corps malade, et comme j'ai vu son nom précédement dans ton blog.. <br /> <br /> "Assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié<br /> Et jusqu'à ce jour, elle marche toujours à mes côtés<br /> Avec elle j'me tape des barres, et on connaît pas la routine<br /> Maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine...."<br /> <br /> c'est joli je trouve. bisous bonne aprem' !!
M
oui, merci la vie de nous offrir des gens si beaux! et ça fait du bien quand on voit que ce n'est pas tous les jours que ça arrive.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Matrouch
Publicité