Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
7 mai 2008

Nuage

BE_042

Quoi de plus simple. Prenez un temps ultra doux comme aujourd'hui, la nature, de quoi s'allonger, et laissez vagabonder votre imagination en regardant les nuages. Les formes, les aspects, les déplacments. quand j'étais enfant je pensais que les nuages étaient des êtres vivants, j'en étais persuadée.

J'ai pris cette photo car j'ai imaginé subitement que ce nuage là était un ange, je l'ai regardé ce déplacer, partir vers un ailleurs. Qui sait réellement, les nuages sont peut-être vraiment vivants?........

Je conseille ce moment simple et doux à tout le monde. Une part de rêve, un mment si simple, mais si magique.......

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite Lilas, même si tu t'y sens à l'étroit, même si tu t'y noie en ce moment, nous on l'aime ta planète...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Lulu
J
Youhou Mauve, où es tu ?? Je suis sure que tu as des choses à dire en ce moment ;-)
A
Merci pour ce beau moment de sérénité.<br /> Je t'embrasse fort
M
ça nous arrive à nous de nous allonger dans l'herbe haute et de regarder la nature s'épanouir devant nous, impassibles devant cette si belle grandeur qu'est le monde :)
N
que cet ange soit pour toi et qu il t'apporte bonheur et douceur!<br /> moi aussi j'aimais regarder les nuages couchée sur le dos et rever<br /> bisous<br /> courage!!!
Publicité