Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
20 avril 2008

Sans arme, ni haine, ni violence

Sans_haine

Je suis très film français en ce moment. Encore une fois, je le prouve. Et bien je trouve que pour un premier film Jean-Paul Rouve signe un excellent long métrage. Certes c'est romancé, et ficitf sur bien des points, mais il retranscrit bien l'histoire de Spaggiari. Ca m'a beaucoup interessée d'ailleurs. Cette idée de casse "du siècle", sa réalisation, son aboutissement. Bref, film très agréable, avec un très beau jeux d'acteurs entre Rouve et Lellouche. Ah, j'adore le cinéma! mais pourquoi c'est si cher?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben oui trop cher le ciné!!!!!<br /> <br /> Moi, connais pas ce film ??????? Mais tant mieux s'il t'a plu et si tu as passé un super moment.<br /> <br /> Bisous
Publicité