Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
11 avril 2008

OUF

Ce soir, là, dans quelques heures, quinze jours s'offriront à moi. J'en ai envie bien sur, mais surtout j'en ai besoin. Ma tête toute entière et mon corps réclament! besoin d'être avec moi, me retrouver, me recentrer, penser à moi, être dans moi. Deux semaines où rien n'est programmé juste un grand repos, du farniente, du plaisir, du rien tout simplement. Dormir, lire, me promener, me chouchouter, écouter de la musique, prendre du temps, prendre mon temps. Allez plus que quelques heures, courage Mauve!

CHAISES

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là, je ne croyais pas retrouvé le refrain de cette chanson sur ton blog.... et oui encore une fois je pense à 1988, je croi, une chanson phare pour moi la petite fée..... cette année là, dans un petit village situé en haut d'une colline...
T
Oh des vacances ! Quelle chanceuse, les miennes sont pour dans 3 jours...les plus longs !<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires...la formation j'y pense beaucoup...sans doute AMP, c'est clair que c'est un domaine que j'aime beaucoup et si je devais le quitter ce serai avec énormément de regret.<br /> Décidement tu en as de la chance, éduc' et en vacance !! lol<br /> <br /> <br /> Biz <br /> Tytebulle
F
Et oui zapper le temps,zapper le quotidien qui nous parait ne jamais s'étioler, profiter de soi, des moments de pure détente, des moments où partager rime avec plaisir, envie, besoin....<br /> <br /> Tout simplement respirer, se retrouver et combien je te ressemble aussi pour ça....<br /> <br /> De supers vacances et comme j'aime à le dire, le temps appartient au temps!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Fleurine qui pense à toi
J
J'en ai loupé des articles dis donc !! Honte à moi !<br /> <br /> Très touchée par ce que tu nous racontes, je me retrouve très souvent en toi et je ne suis certainement pas la seule.<br /> <br /> 1000 clics ! Enorme ! Tu es si agréable à lire...<br /> <br /> Profite de ces vacances, petite veinarde ! J'aimerai pouvoir en faire autant mais il faudra attendre juillet...<br /> <br /> Bisous ma belle ;-)
Publicité