Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
1 avril 2008

Il est en colère

soleil

Quel drôle de temps, mais que fait le printemps? Je le savais capricieux, mais là, je le ressens en colère. Il délivre de la douceur, de la chaleur, de la lumière. Et voila que subitement il s'enflamme, et l'on reçoit des bourrasques, des rafales, de l'obsurité, des giboulées, et même de la neige!

Aurait-il des raisons d'être en colère, ce printemps pour qu'il tarde à s'installer et enfin à rester, si doux et si léger? Ô si peu: Ingrid se meurt seule et prisonnière, l'on refuse à une femme une fin de vie digne, une institutrice se défenestre sous la pression, un jeune homme se fait poignarder dans un lycée, on assiste à l'indifférence et aux caprices d'un "présumé" meurtrier, la haine est sollicitée sur un stade, le Tibet souffre...

Mais heureusement se dit-il (ironique) le Président et sa douce et belle épouse veille sur nous.....

Mais il reviendra j'en suis sure car il a de l'espoir et il aime la vie, il aime nous faire plaisir et adore nous voir doucement nous effeuiller. Reviens vite joli printemps, car moi c'est en toi que je crois, en un demain qui ne peut être que meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben oui, où est-il ce joli printemps qui tarde à venir ????? Marre de ces giboulées, de ce vent glacial, marre d'ouvrir sans cesse ce joli parapluie qui ne demande qu'à se reposer!!!!!!!<br /> <br /> A quand la chaleur, à quand un soleil radieux pour nous ramener le sourire, pour nous sortir de cet hiver sournois et ingrat ???<br /> <br /> Allez petit printemps, viens vite redorer ton blason!!!!!!!!!!!
M
C'est si joli ce doux accueil au soleil:)<br /> Oui, c'est vrai qu'il nous manque.<br /> <br /> Bisous
Publicité