Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
31 mars 2008

Crazy

Parce que j'adore inlassablement ce tube (depuis sa sortie). Parce que cette fille elle est géniale (oui!). Parce que sur ce morceau on peut se vider la tête et l'esprit. Parce que j'en ai besoin, parce ce que j'en ai envie tout simplement. Débranchez tout et allez "move your body"!

Par contre oubliez le déhancher, c'est un coup à se faire un tour de rein, et oui MOI j'y arrive (évidemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Réécouter ce titre donne une pêche d'enfer, envie de se défouler!!!!!!!!<br /> <br /> Cette fille est magnifique et déborde d'énergie.
Publicité