Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
14 mars 2008

Tagguée

Je suis TAGGUEE par ALICE! c'est MA première fois, ça me plaît, je suis contente! pour l'instant car peut plus tard je déchanterai. Mais là en tout ça m'amuse. j'espère tout bien faire car je suis novice. MERCI en tout cas d'avoir pensé à ma pomme!

Règlement du tag d'Alice 

* Donner le lien de la personne qui vous tague

* Préciser le règlement sur votre blog

* Répondre aux dix questions que voici :

1/ Le trait principal de mon caractère : dualité:moi et moi

2/La qualité que je désire chez les hommes : le respect pour l'autre, la simplicité, l'humour

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : idem

4/ Mon principal défaut : je sais pas, aucun. Je plaisante, beaucoup! nerveuse, sous-estime de moi, naîveté...bon je m'arrête là, j'en garde pour un autre tag'! Et bavarde non?

5/ Ma principale qualité : généreuse, sensible, tolérante, oui et encore plus (et une grande humilité)

6/ Mon occupation préférée : profiter de la vie tout simplement

7/Un plat qui me met l'eau à la bouche : oh la beaucoup! je suis une GRANDE épicurienne! celui qui me vient là immédiatement: les cannelonnis de ma maman.

8/Mes mots favoris : Titi, aimer, beau, whaou, acheter......

9/ Ce que je déteste par dessus tout : La bêtise en tout genre, les personnes fausses, la méchanceté gratuite , la prétention, l'intolérance, l'injustice, les préjujés, le non-respect en tout genre et pleins d'autres choses!

10/ Un rêve : j'en ai pleins réalisables ou pas. Un énorme pour moi, vivre bien avec moi!

Voila! je me suis bien amusée! En plus il faut constater que bien sur je ne sais pas faire simple et que j'en mets une tartine! Alors si j'ai bien compris il faut passer le relais (et là on me déteste, c'est ça?)

Allez allons y!

Anne (lespetites créations), Anne (Agapanthe et compagnie), Crystel, Jess, Miffy, Puce

*Tagguer 6 autres peronnes an mettant leur lien à la fin du post

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'oublie pas pour répondre au tag', promis je m'en occupe rapidement et je te fais signe ;o)<br /> bizz
A
coucou!! j'ai trouvé pourquoi tes liens ne marchent pas ; tu as mis deux fois " http:// "<br /> ce qui donne <br /> " http://http//nomdublog.leserveur.com "<br /> tu peux vérifier sa en passant ta souris sur les liens et regarde en bas a gauche de ton écran, tu verra! gros bisous entre taggeuse!!!!!!!<br /> <br /> Ps : dis moi si tu n'y arrive vraiment pas, je t'expliquerai par mail ;)
A
C'est amusant, je me retrouve beaucoup dans tes réponses.<br /> Mission accomplie de mon côté.<br /> Bises ma belle
Publicité