Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
29 février 2008

Luloula

Ma Luloula, on se connaît depuis plusieurs mois maintenant, voire années, non?. Notre rencontre s'est créée par le biais d'un forum (comme quoi la magie existe). Elle n'est donc "que" virtuelle, et pourtant si réelle! Au fil des mois je t'ai découverte, appréciée et aimée. Tu es une femme aux multiples qualités humaines qui a su si bien lire en moi!

Mais voila, demain tu pars pour un an hors de France, vivre une aventure professionnelle j'en suis sure passionnante et exaltante. C'est sûrement très bête, mais je suis triste (d'autant que sais que tu nous donneras des "news"). Tu vois comme si on se connaissait "pour de vrai". Mais je pense déjà au manque (absurde?). Je penserai à toi, tacherai de suivre tous tes conseils, je poursuis ma route, et "je lâche pas l'affaire"! quoi qu'il en soit même si tu partais sur la banquise je ne t'oublierais pas! vis ce que tu as à vivre, sois heureuse, et épanouie, un an c'est terriblement long et court à la fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Combien de fois je pense aussi à Lulu quand j'entends les actualités qui parlent de Londres ??? Combien de fois aussi je pense à Lulu quand je me connecte sur un forum (tenu secret hihihihihi...<br /> <br /> Elle va nous manquer à toutes mais internet est un outil magnifique et elle est déjà parmi nous...Donc no panique, l'amitié se propagera à travers la toile.<br /> <br /> L'essentiel est que notre Lulu s'épanouisse où elle se trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Oui, moi aussi elle va me manquer notre Lulu... Mais je sais qu'elle pensera à nous même si elle est plus loin et dans une folle aventure !!!
L
ah lala !! quelle belle déclaration d'amitié qui me touche sincèrement ma belle....<br /> <br /> oui je suis là, en France ou à Londres, ça ne change pas !!!<br /> <br /> je t'embrasse...je passerai ici...sois en certaine...<br /> <br /> Lulu.
L
et oui ma belle, on le savait que la miss allait voler de ses propres ailes à Londres...<br /> je lui ai dit comme toi : vis ta vie, sois heureuse...<br /> bisous ma lilas<br /> lolo
Publicité