Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
28 février 2008

J'avance!

salom__I

C'est drôle c'est exactement ce qui se passe pour moi depuis plusieurs semaines. J'ai comme l'impression de constater moultes changements autour de moi, mais en me recentrant, je m'aperçois que c'est moi qui chemine, qui évolue, moi qui grandis. Je crois que OUI je change! Je pense que j'avance, et j'essaie de faire de mes ennemis des alliés. Ce n'est pas simple, et c'est même parfois douloureux, mais le changement ça a du bon. C'est comme une terre que l'on travaille, que l'on laboure, que l'on arrose, que l'on plante, que l'on s'aime.....(notez le jeu de mot!)

Il ne faut pas vivre sur ses acquis, grande erreur je le pense! La remise en question a du bon, du très bon; il convient de réfléchir sur soi, ses forces et ses faiblesses. Il convient d'accepter la critique qui fera rebondir sur du meilleur; Il convient d'accepter de se regarder pour mieux s'évaluer et se confronter.....

A méditer......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau texte, sa a du bon de d'évoluer et c'est important de s'en rendre compte, certains évènements nous font changer, nos idées aussi au fur et a mesure changent, pendant les étapes de la vie...<br /> Bonne nuit!!!
Publicité