Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
25 février 2008

ONA

ona_tamara

Un peu de douceur dans un monde parfois hostile, froid, et gris (comme ma journée d'aujourd'hui d'ailleurs)Un autre artiste que j'apprécie. Les couleurs (évidemment), les formes, ce qu'il s'en dégage. Alors voila un de ses tableaux, qui se nomme TAMARA. Moi ce genre de visuel m'inspire beaucoup. Je sens mes émotions resurgir, ça m'embarque vers un ailleurs. Instinctivement je peux créer un scénario, une histoire. C'est sur que ferai-je d'un quotidien sans couleur?......laissons aller notre imagination, et jouons avec nos idées......TAMARA doit être amoureuse, elle a revêtue sa tenue de scène, et ce soir elle danse avec candeur, et ferveur, pour celui qu'elle aime! Elle est plein de grâce, et son bel habit fushia tournoie, tournoie. Elle a choisi cette couleur, car elle sait qu'ainsi il la remarquera, il ne la lâchera pas des yeux. Elle danse pour lui, TAMARA est heureuse, TAMARA est amoureuse .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité