Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 146
21 février 2008

WHAOU

WHAOU est un petit mot que j'emploie (trop) souvent! à tort ou à raison?, mais en tout cas j'aime! surprise, émerveillement, contemplation, admiration, soudaineté, plaisir total.....donc aujourd'hui je clame un WHAOU d'enthousiasme et de grande fierté (si si ça m'arrive!), quant à TOUS vos petits mots. En tout cas, continuez, d'une part part ça flatte mon égo (pas encore démesuré, mais ça ne saurait tarder), d'autre part ça me procure un bien énormissime, et puis ça m'aide à poursuivre en cette voie! WHAOU! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WHAZAAA :)<br /> nàh : WAHOUUUU YOU ' RE THE BEST =P<br /> voilà pour le moral ;)<br /> Bisous bisous !
J
Alors tu as raison, WAOUUUUUUUUUUUUUUUUH pour toi !!!
Publicité