Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
8 novembre 2009

ABC...D MO é MOA

Je me Brime, et parfois je rêve de Crime. Je veux alors tenter la Frime. Je me Grime, comme dans un conte défait. Je Prime mon Time pour l'heure de gloire. Mais qu'est ce que je Trime pour être en phase et rime.

Je me Came pour devenir une Dame, comme l'amende, honorable (mais pas trop). Du coup, je me Fame le samedi soir. Souvent je me Game over. Je viole mon H...âme. Telle la Lame, je touche le fond. Je sors mes armes, je me Pâme, pour pas tomber en panne. Mais qu'est ce je Rame pour être en phase et en rime.

Chercher à l'origine et "flash-backer" à la Base afin que les Cases reprennent leurs places initiales. Je me Jase en permanence. Pour cesser le chaos, je m'envole et je m'envoie en l'air, au bal des Lazes ou le temps de la loose ne scintille pas. Je me sens quand même Naze tant je me Rase. Mais qu'est ce qu'il faut la remuer la Vase pour être en phase et rime.

Point de chimère, faut demander de l'Aide, pour ne pas faire un Bide. Ne point tuer tel le Cid, et avancer dans la vie avec ses nouvelles Rides qui se creusent, sans craindre le ridicule.

...

Du cou..p, je me pose sur mon Aire "Planète Mauve" et j'y Cire mes idées noires. Je lustre et j'assouplis. Je teinte et je vernis. J'atténue mes Dire, et Ô fil du temps j'éteins le Fire, pour Lire avec magie et mystère le grimoire de ma vie. Je Mire mon image, je suis en vie! Ça pourrait être pire non? Je continue de Rire, encore et encore et je booste mon égo moteur. Je suis tel le Sire dans l'arène. Ou plutôt une sirène, c'est quand même plus bucolique. Et je me Tire pour être en phase et en rime.

*****

...Mauve sors ce Fauve qui rugit en toi, et Sauves ta peau d'âme...

DSC00590

..L..

"Air du tant"

***

"Ere du temps"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as de beaux yeux tu sais.
S
Je reviens te le dire, la photo est vraiment très belle, il y a de la joie, de la vie.....<br /> Bisous ma très belle.
L
P'tit coucou...bisou...
S
je n'avais pas vu la photo...l'oeil d'abord, en haut à droite... ensuite le regard, l'expression,un bout de visage (superbe ta photo, vraiment !) Mauve se révèle, héhé, quelle sera la prochaine étape? ;-)))<br /> <br /> je t'embrasse ma belle à l'accent chantant, et t'envoie plein de douces pensées !
K
En tout cas, tu manies très bien la rime avec des mots très beaux et très intelligents. <br /> Très beau texte... sur le temps qui passe ?
Publicité