Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PLANETE MAUVE"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"PLANETE MAUVE"
Newsletter
"PLANETE MAUVE"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 145
5 octobre 2009

Il est arrivé...

Tel le beaujolais, voilà il est enfin arrivé en "Terre Mauve". Je l'attendais et l'espérais cet "objet" phantasmé. Il faut se rappeler que quelques semaines avant j'avais été profondément endeuillé par le décès soudain de l'ami Sony, son cadet. Après, vous vous en souvenez? J'ai été altérée et handicapée dans mes élans d'idées, de projets, de nouveautés, d'instantanés, de clichés. Mes yeux ont pleuré de ne plus rien pouvoir photographier. Fortement désiré et convoité, l'aîné a peuplé mes journées, voire mes nuitées. Lorsque j'errais et flânais je le guettais, le regardais, le fixais, le badais, j'en bavais, mais  sans réellement me décider à me l'approprier. Mauve hésitait? OUI cela doit être inné. NON cela est inné, voila c'est confirmé et officialisé.  Mais, faut-il le préciser, de soins variés elle se prodiguait sans jamais se décourager (enfin parfois si quand même!).

Dans cette traversée, il faut l'avouer j'ai été pour cette adoption guidée, aidée et accompagnée par un ami particulier cher à mon coeur, tant il me fait voyager sans jamais d'ailleurs m'amener. Non je ne règle aucunement mes "contes". Il m'a, j'ose le verbaliser Ôté une sacré épine du pied (!!!).  J'ai nommé notre tant vénéré:

PIERROT

Il s'est fait un parfait allié pour que je puisse me lancer et réaliser ce voeu qui occupait mon entité! Et voila, que samedi, il était vraiment dans son emballage cartonné, son paquetage jamais défloré, ni dévoilé. Non évidemment pas Pierrot. Je l'ai admiré, caressé des yeux, ne pouvant mes mains le toucher. Culpabilité, émotivité, gorge nouée, anxiété, et sortie du chéquier! Voila on y est va falloir payer!.

Je l'ai rencontré, nous nous sommes rapprochés, et présenté avec une très grande pudeur et timidité, mais nous étions fortement excités. Nous avons un peu échangé, et papoté, parlé ensemble de nos projets et futures épopées. On a élaboré, echaffaudés, prospecté, envisagé et surtout beaucoup révé! Je lui ai expliqué ce que j'attendais. Il m'a énoncé sans trop détailler ce qu'il pouvait me procurer, me donner. Et finalement je suis enchantée et peu  à peu je vais je le sais ne plus pouvoir m'en passer. En plus Pierrot sera à mes côtés pour pallier à mes difficultés!

Le premier cliché réalisé avec mon si doux et magnifié convoité,  à été une dédicace à mon fidèle, rare et précieux "messager"  IGOR qui a aujourd'hui toute sa renommée. Et promis, je vous montrerai, dès que j'en aurai ... les capacités!

Je vous présente donc ma nouvelle amitié, mon bien aimé, mon protégé:

SONY A330

69463 

...MERCI Pierrot...

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de beaux clichés en perspective
L
Bisou mauve, passe une bonne journée...
L
Ben oui, faut rectifier ton lien vers chez moi, ra la la toi alors...<br /> le commentaire de Noémie, j'te jure la coquine...<br /> je suis bien content si tu tout va bien Mauve, ce petit Sony ne rencontre que de bonnes critiques dans mes revues photos...<br /> bise et encore merci pour la gentille pub, ch't'aime...
C
Petite Mauve,<br /> ce qui est bien avec toi c'est que quelques semaines d'absences et on te retrouve sans que rien n'ait réellement changé !<br /> Il est fort dommage que Pierrot ne t'ai donné en même temps une leçon sur la manière d'écrire un lien hypertexte.<br /> Tu ne comprends pas ce que je veux dire ? Alors clique sur "PIERROT".<br /> Une fois de plus, tu m'a bien fait rire. ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Papa
F
Je voulais dire : ton nouvel ami est venu vers toi!!!! mais je sais que tu avais compris!!! Suis un peu blonde des fois!!!!
Publicité